Les challenges blog VS

Complètement en décalage puisqu’en ce moment a lieu le salon VS à Paris, mais peu importe…..ce qui suit est ma participation aux challenges blogs organisés par Tutti et Fidji sur le blog de GYS.  Voici  donc un petit récapitulatif :

Challenge n° 4 :

Pour saluer l’année 2018,

voici 18 Consignes que vous ne devrez pas mettre sur votre page

1)      Ne pas mettre de métal

2)      Ne pas utiliser la couleur rouge

3)      Ne pas choisir 2 photos

4)      Ne pas placer de boutons

5)      Ne pas inclure de fleurs

6)      Ne pas mettre de tag

7)      Ne pas agrafer

8)      Ne pas choisir de forme ronde

9)      Ne pas mettre de fanions

10)   Ne pas coudre

11)   Ne pas écrire à la main

12)   Ne pas oublier le sous-titre

13)   Ne pas lifter une page existante

14)   Ne pas positionner de badge

15)   Ne pas utiliser plus de 4 papiers en tout

16)   Ne pas tamponner plus de 6 fois en tout

17)   Ne pas mettre d’éléments de 10 cm de longueur

18)   Ne pas oublier la date

et voici ma page, qui a été sélectionnée C

IMG_8827

Challenge  n° 5 :

Scraper une réalisation au choix (page, mini ou autre) mettant en valeur votre produit de scrap préféré
Par exemple : des boutons, du masking tape, des tampons, de l’encre ….

Comme je devais voter je n’ai rien à montrer 
Challenge n° 6
Voici le combo de la nouvelle affiche 2018 : turquoise, rose, gris et mauve. 
Effectuer la réalisation de votre choix avec ce tout nouveau combo.
Tous les supports sont acceptés, soyez créatives !
IMG_8842
Challenge n° 7
Suivre le sketch de page ci-dessous tout en étant fidèle et originale …. un vrai défi !!
IMG_8877
Challenge n° 8

« C’est une initiative inédite que nous vous proposons pour cette dernière semaine du challenge blog. En partenariat avec l’association de scrapbooking solidaire Give Your Scrap, nous vous proposons de scraper au profit de l’association « L’Enfant Bleu – Enfance maltraitée » qui a pour vocation la prise en charge des enfants, adolescents et adultes victimes de maltraitances dans l’enfance, qu’elles soient physiques, sexuelles, psychologiques et qui apporte à ces personnes un accompagnement personnalisé et pluridisciplinaire.

Dans ce cadre, votre mission consistera à…

SCRAPER LA COUVERTURE D’UN CARNET IMPERATIVEMENT DE FORMAT A6 (10,5 x 14,8 cm) ET SANS SPIRALE

IMG_8878

Et voilà j’ai essayé d’être assidue, et c’est à peu près tout ce que je peux vous montrer aujourd’hui 

je m’en vais profiter du  et vous souhaite un bon we 

2 commentaires sur « Les challenges blog VS »

  1. Incroyable ta créativité ma Nathy, je sais que ton temps est compté en ce moment et ça donne encore plus de valeur à tes interprétations, tu relèves tous les défis avec bonne humeur et obstination, c’est trop chou !!
    bravo et surtout mille mercis pour ton investissement dans ce challenge
    plein de bisous et belle journée mon amie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J’aime

Laisser un commentaire