Retour sur mon art journal….

Avec tous ces changements de ces derniers temps, j’avais quelque peu délaissé mon art journal et c’est avec grand plaisir que je l’ai retrouvé.

J’ai commencé avec le défi mai du Club du Journal d’art du Québec : thème l’éclosion

IMG_6587

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

et pour le défi musique j’ai choisi une citation en couleurs

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je termine par la très jolie carte reçue de Monique, merci encore à toi

IMG_6656

Je vous souhaite une très belle journée estivale et tout plein de belles choses 

5 réponses à “Retour sur mon art journal….

  1. tu relèves haut la main tous les défis ma douce Nathy, j’adore !!!! tes fraises sont sublimes et cette citation parfaite !
    bravo et bravo aussi à Monique pour cette belle carte
    gros bisous andalous !!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

