Défi 5 pour le blog de challenge de VS

Je participe toujours au nom de GYS pour le blog de challenge de Version Scrap, la semaine passée j’ai passé mon tour puisque j’avais été sélectionnée pour être jury 

Cette semaine il fallait créer une planche de 10 timbres sur le thème anniversaire et voilà en photo le résultat :

IMG_6468.JPG

IMG_6469.JPG

IMG_6470.JPG

IMG_6463.JPG

Matériel utilisé : Planches tampons Art’n Bio « Printemps » et « Plaisir d’offrir », tampons Toga, encres Distress et feutres Posca, masking tape

Une planche anniversaire qui est d’actualité puisque ma pipounette fête ses 10 ans aujourd’hui et le soleil est revenu 

Bon week end et à bientôt 

2 réponses à “Défi 5 pour le blog de challenge de VS

  1. Magnifique cette planche de timbres!
    Je n’étais pas venue depuis que ton blog a déménagé .Très joli, ton nouvel environnement mais c’est dommage que tous les commentaires des billets précédents soient déjà fermés, j’aurais voulu laisser un commentaire admiratif sur ton affiche Tour Eiffel…

    J'aime

Laisser un commentaire

