Défi 3 pour le blog challenge VS

Je participe toujours au nom de GYS, la semaine passée il était demandé de faire une affiche au format A4 pour Version Scrap

 

IMG_6437

J’ai utilisé les encres Art’n Bio et des brushos, les tampons ballons et feuillages Art’n Bio et la Tour Eiffel tampon Toga, masking tape.

Mon affiche a été sélectionnée,  donc cette semaine je ne participe pas car avec mes chefs préférées, je dois voter pour les pages de la semaine suivant le sketch proposé. Vous avez jusqu’à dimanche soir pour soumettre votre réa, à condition d’être giveuse !  

Et avant que le mois de mars ne se termine, voici ma page de calendrier

IMG_5938

Un petit oiseau annonciateur du printemps…..profitez bien du soleil 

Une réponse à “Défi 3 pour le blog challenge VS

  1. merci pour ta magnifique affiche, tu es géniale ma Nathy !!!!!
    ta page de calendrier est très printanière comme il se doit, avec un joli relief bien travaillé
    je t’embrasse fort ma douce amie

    J'aime

Laisser un commentaire

